Une plus grande portée grâce à un vaste réseau

Chez Mercanto, nous attachons une grande importance à la mise en place d’un réseau solide entre fournisseurs et acheteurs. Nous misons sur une étroite collaboration avec nos fournisseurs pour réussir ensemble. Que vous soyez une petite entreprise artisanale ou un grand producteur, vous trouverez chez nous la plateforme qu’il vous faut pour commercialiser vos produits de manière optimale.

> 7'000

Clients actifs

> 20'000

Produits dans le shop en ligne

> 400'000

Commandes

Renforcer la base de clients

Icon mit drei Personen
Avec Mercanto, vous pouvez exploiter pleinement votre spécificité en termes de régionalité ou de spécialité afin de fidéliser vos clients et d’en acquérir de nouveaux.

Accroître l’efficacité des processus

Ein Prozess wird angedeutet
Mercanto utilise les technologies les plus récentes et propose des paquets de prestations spécifiques aux fournisseurs. Il vous suffit de sélectionner les services dont vous avez besoin.

Souligner l’originalité

Ein Diamant-Icon
Mercanto permet aux acheteurs d’intégrer facilement des fournisseurs régionaux ou nationaux préférés et d’acquérir ainsi des produits uniques et qui se démarquent.

Adopter une approche active

Icon verbundener Personen
Vous concevez votre propre surface de présentation et identifiez les tendances dans votre reporting personnel. Vous pouvez ainsi soutenir activement le développement de votre activité.
  1. Vitrine personelle, y compris présentation du profil de l’entreprise et catalogue de produits
  2. Catalogue ouvert (avec ou sans prix)
  3. Une campagne d’articles en direct
  4. Deux reportages en direct
  5. Accès au Merchant Portal, y compris gestion de l’accès

Il n'y a pas de nombre minimum ou maximum de produits pouvant être proposés.

Mercanto propose différents formats d’interface tels que CSV ou JSON.

Les spécifications techniques sont clarifiées individuellement sur la base d’entretiens supplémentaires avec des spécialistes (chez le client et chez Mercanto) et mises à disposition au moyen de documents d’aide.

Si un client du vitrine personelle du fournisseur est concrètement intéressé, il lui suffit de cliquer sur le bouton correspondant («Devenir client» sur la page «vitrine» du fournisseur concerné) – un e‑mail (contenu prédéfini) est généré et envoyé à l’e-mail enregistré du fournisseur.